moi et mes divaguations

L'inséparable

On ne sépare pas l'inséparable ...
Quoiqu'il en soit
Quoiqu'il se passe
On ne sépare pas l'inséparable
Car quand on s'aime c'est comme ça ....

On ne sépare pas l'irrémédiable ...
Quoiqu'il en soit
Quoiqu'il se passe
On ne sépare pas l'irrémédiable
Car quand on perds un être qu'on aime pour toujours c'est comme ça ....

On se sépare pas l'irréparable
Quoiqu'il en soit
Même si la mort passe
On ne sépare pas l'inséparable
Ces anges ont beau veiller sur toi
Car quand on aime c'est comme ça ....

Et les souvenirs sont tranchants
Et les souvenirs sont lancinants
Une photo de celui ou d'elle
vous fait basculer dans le réel
Le monde où cette personne n'est plus là ...

Une vidéo souvenir peut vous donner la nausée
Les larmes ne finissent pas de couler
Cela m'est arrivé pas plus tard que dimanche soir
Quand j'ai revu les miens vivants à travers un film
Je n'ai pu m'empêcher de me cacher
pour mieux pleurer
pour mieux hoqueter
pour mieux ma canaliser ...

Et les souvenirs sont tranchants
Et les souvenirs sont lancinants
Une photo de celui ou d'elle
vous fait basculer dans le réel
Le monde où cette personne n'est plus là ...

Et vous ne comprenez pas
Pourquoi ceux-ci vous ont laissé seule ici- bas
Vous ne leur en voulez même pas
La tristesse et les regrets étant à présent là ...

On ne sépare pas l'inséparable ...
Quoiqu'il en soit
Quoiqu'il se passe
On ne sépare pas l'inséparable
Car quand on s'aime c'est comme ça ....

On ne sépare pas l'irrémédiable ...
Quoiqu'il en soit
Quoiqu'il se passe
On ne sépare pas l'irrémédiable
Car quand on perds un être qu'on aime pour toujours c'est comme ça ....

On se sépare pas l'irréparable
Quoiqu'il en soit
Même si la mort passe
On ne sépare pas l'inséparable
Ces anges ont beau veiller sur toi
Car quand on aime c'est comme ça ....

Alors on se raccroche à quelques rires
Alors on se raccroche à son guide
Ange ou pas ...
Nous n'avons pas le joie de nous, continuer, à poursuivre cette fibre de vie
entrecoupée parfois de solitude, de tristesse , et d'eux, d'ennui .....


26/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour