moi et mes divaguations

le 12

le 12 novembre , comme je le savais l'irm n'a rien donné, je suis FIBROMIALGIQUE MADAME RHABILLEZ VOUS ET EN GROS N'INSISTEZ PAS ....
bah non je me résous pas à ça, je refuse cette maladie dont on connait peu de choses, dont on ne sait pas la traiter , je me sens seule avec mon balluchon de souffrance et d'incompréhension,
tu as quoi ? la fibro quoi ? la fibro machin ? c'est quoi ça ? et on voit rien aux examens, c'est bizarre non ?
voilà ce qu'on me dis et j'ai envie de dire tout simplement : Vous me faites chier ...
c'est aussi simple que ça ! j'ai pas à me justifier, je veux juste ne plus avoir mal, mais ne plus avoir mal voudrait dire accepter ce verdict ?
Désolée c'est pas pour ce jour l'ACCEPTATION, je dis non ....


12/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour