moi et mes divaguations

26 septembre

je pense à eux ce soir, un blues terrible me transperce ...

toi, lui , elle ,

coup de blues en regardant ta photo, en relisant tes lettres ...

tu me souhaitais toujours mon anniversaire , qu'il fasse beau, ou moche tu étais la première à me le souhaiter,

demain  j'ai 38 ans et tu n'es pas là , tu ne le seras plus du reste.

j'ai 38 ans mémère et je suis mal, me sens mal, lasse, mal de corps et mal de vivre ...

vous me manquez , toi, papa, maman, michel, vous qui étiez là durant mon enfance , adolescence, ma vie de mère à mon tour, et de femme non épanouie je le suis ...

que s'est il passé dans ce cheminement de vie pour que j'aime au fond si peu la vie ? si peu et si fort tant que je la méprie cette vie ?

toi ma Mère qui me la donné ,

toi ma Mad qui me la construite,

toi mon Michel qui me la embellie,

toi Papa qui me la détruite ....

eh bien pour tout ce que vous en avez fait, ce soir, voyez vous , vous me manquez ...

 

Bon anniversaire "Sylvia, ma bichette, ma schingakou, et ma nénétte" .....

 



26/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour