moi et mes divaguations

VENDREDI 19 JE CROIS

Merci à moun de ton commentaire,

je suis très rassurée pour un risque de maladie terrible , je pense plus à un syndrome inflammatoire musculaire d'où la fonte de mes muscles ... peu de forces donc anémiée surement ce qui mène des pbs ...

Oui Mad ne me laisse pas, son tube de nivéa et ses mouchoirs en guise de doudou c'est ma façon de me rapprocher vers elle, du reste j'adore me  coucher car je sais que je vais la rejoindre la nuit ... merci le rivotril pour les effets de semi coma où on part je ne sais où, mais quand je parle c'est uniquement vers eux que mes dialogues sont en partance.

grâce à ce puissant médoc où je suis descendue à 12 gouttes car il est limité selon les textes à 12 semaines d'utilisation, la nuit est formidable,

Mad m'entraine vers des vallées vertes pleines de santé, mon père est là , mais ce qui est étrange c'est leur insistance pour que je viennes enfin vers eux, alors dans chacun de mes voyages je les caressse mais repart ...

Vas dire ça à un psy et je suis bonne pour la corde thérapeutique .....

sur facebook tous mes amis y sont mais aussi j'y ai fais des groupes privés aussi pas de vautours de voyeurs de cons quoi .... et puis sur Fb je joue beaucoup si bien que voilà ça se trouve un canal carpien de niqué.

bon il faut dire que ces derniers temps j'ai beaucoup cousu, j'adore coudre à la main, oreillers avec des .... chats il va de soi.mais le chemin est long vers le mieux être et la psychothérapie m'est essentielle pour ressortir mes démons que je croyais disparus pour me laisser en paix,

je me demande parfois si réellement ces séquelles partiront un jour vraiment,

enfant d'alcooliques de maltraitants de manque d'amour, comment peut on en fait s'en remettre ? défois je me dis que toute ma vie sera ainsi , parsemée d'embuches, de tortures, d'images,

et pendant ce temps je change ... pas en bon .... quand je ne veux pas faire partager ma douleur je suis invivable exécrable et préfère la vivre seule ...

alors je me referme, je m'isole, et je suis mieux, certains adultes m'irrisent donc je zappe ....

ya que les momes les miens qui me font rire parfois tant ils sont plein de vie, d'envies, de rires, de sourires, eux ils ne vivront pas ce que j'ai vécu.

 

Une mère aimante eux ils l'auront toute leurs vies ...

 

Je vous aime

merci de votre lecture

 

 

 



18/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour