moi et mes divaguations

PTIT CON

 
PTIT CON
 


Touches pas trop à ma fille sinon je te jettes une clique
t'approches pas si près d'elle sinon je te fous une claque
pis souffles sur tes cheveux !
abruti on y voit plus tes yeux !
qu'ils sont cons à 15 ans , qu'ils sont niais, môches et prétentieux,
mais dis moi moman,
tu t'es regardé à 14 ans ?
la petiote quii a grandi trop vite me fout le derrière par terre
par cette phrase digne d'un grand missionnaire
comment répondre à ladite question
en gardant honneur et autorité ...
n'est elle pas trop jeune pour aimer ?
pis d'abord qu'elle aime c'est son affaire mais se faire aimer c'est toute une misère
par ce ptit con chevelu, avec son froc descendant le long de son cul ...
pis c'est quoi ces baskets ?
des reebouks, des niques ?
qu'est ce qu'il me fabrique ?
conflits de génération,
il aura pas main mise sur ma fille nom de nom,
tiens je le coincerais bien entre les deux bancs de la cuisine
lui perçer deux trois boutons,
lui raser ses trois poils au menton,
mon dieu à 15 ans qu'est ce qu'on a l'air con !!!!
mais dis moi moman,
tu t'es regardé à 14 ans ?
réponse offensive de la donzelle
ma douce et jolie pucelle ....
jusqu'à quand ?
mon dieu .... ah nan ....
un jour prochain, trop vite il arrivera
un ptit con chevelu , du menton mal velu
m'embarquera ma princesse
ma petite, ma déesse
petite complainte ironique d'un jour prochain
où ma poupée me lâchera la main ....


17/08/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour