moi et mes divaguations

pour kriss ce jour vendredi 15

Mélancolie

Mélancolie cela ne se calcule pas ...

Mélancolie tu tombes sur nos épaules certains jours comme cela

Une odeur, une image, et revoici la valse des souvenirs

Certains, restant délicieux, d'autres bien plus douloureux,

petite bouloche dans la gorge

Noeud dans l'estomac,

Larmes au coin des yeux

Tu t'installes en nous ainsi parfois

Je fus longtemps mélancolique de tout,

Les images de bon souvenirs je les refuse encore car elles me font mal

Car même en repensant à ces délicieux jours d'été , du soleil sur mon visage ,

il y a ... son sourire ..

celui qui fait mal parce que plus jamais je ne peux le revoir en vrai,

une jonquille, un brin de Lilas et me revoici dans ses bras, si aimants, si charmants ...

Elle, elle me manque tout simplement ...

Mélancolie de mon enfance qui est passée,

Mélancolie d'une enfance râtée,

Mélancolie d'une adolescence accélérée

C'est la vie, ma syster et c'est ainsi ...

Mais tu vois je me dis que si dans nos coeurs existe ce sentiment à la fois lancinant et si joli

qui nous fais tirer les larmes, c'est que nos coeurs sont véritables, qu'on ne triche pas avec le déroulement de nos vies,

les émotions, les souvenirs restent intactes, le manque aussi ...

Mélancolie, mélancolia, tu es et resteras car je reste une petite fille fragile,

qui essayes de ne plus vivre avec ceci,

je zappe mon ancienne vie, j'essayes du moins et ce n'est pas aisé,

je veux avancer ...

Alors bien sur parfois le passé nous rattrape, nous étions mieux avant ou pas ...

Mélancolie de la vie qui passe

et qui certaines journées nous mets dans l'impasse ...

JE T'AIME - Ta soeur de coeur

pour kriss ce jour



15/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour