moi et mes divaguations

La saison des anges

La saison des Anges
Vous pourrez voir si vous vous concentrez bien des fils planant dans le ciel, venant de je ne sais où, de longs fils transparents qu'on pourrait penser à des fils d'araignées volantes, et ou voir gigantesques ....
 
La saison des Anges est revenue ! Laissez moi croire, laissons nous à rêver que les anges sont revenus , et que par leurs filets transparents et si fins ils veillent sur nous ... d'infimes petits liens de eux vers nous comme pour nous dire : Nous sommes là et veillons sur toi ....
 
J'ai attendu le retour de la saison des anges, le bienfaiteur, le bel archange qui posé au dessus de moi pourrait me protéger, enfin .... Il se contente de ce quelque fil menant nul part , vers une destination inconnue, peut être me laissant entrevoir l'espoir d'un calme, d'un bonheur assuré,
 
Alors moi croyant à ses cheveux d'ange que ce dernier laissera à travers de mes pas, j'y crois ...
 
La saison des anges est revenue ! alors surtout ne coupez pas ces liens si magiques, si spirituels il en convient, souvenez-vous soudain que quelqu'un veille sur vous, croyez-y juste un peu pour ne pas rompre ce lien, ce fil, ce cheveu d'ange qu'il, qu'elle, ou qu'ils avaient ....


01/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour