moi et mes divaguations

JE LE PEUX

Je le peux ....


je peux écrire à vous faire brûler vos neurones
je peux écrire à dieu pour qu'il me pardonne
je peux écrire à l'enfant à la vie monotone



écrire a vous en donner la nausée
écrire afin de ne pas hurler



je peux écrire à vous en faire pleurer
je peux écrire pour vous faire marrer
je peux écrire pour ceux qui sont morts dedans mais qui veulent redevenir vivants,



je le peux,
je le peux,
je le peux,



je peux écrire pour faire réagir vos consciences,
je peux écrire pour que vous saisissiez la chance,
je peux écrire pour votre délivrance,



écrire à vous en ennivrer
écrire à vous faire exploser
écrire pour vous souvenir de mon nom



je le peux
je le peux
je le veux



je peux écrire à une mère à qui on pardonne
je peux écrire à un père qu'on abandonne
je peux écrire aux gens ici-bas
mais aussi écrire aux gens ici-haut ....



je le peux
je le veux
je le peux



pourvu que ....

vous vous souveniez à jamais de mon nom ................


05/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour