moi et mes divaguations

mercredi

arrêt du latoxil hier , je n'en pouvais plus d'être cotonneuse , de chercher mes mots, les objets, de dormir tandis que le repas de mes enfants se fiasiaent sans moi.

Evidemment effet retort premier de l'anti dépresseur après dormir comme une merde durant ces jours hier soir impossible de fermer l'oeil mais du moins j'étais vigilante , le manque se fait sentir ce matin par énervement et douleurs plus plus plus au mollet gauche,

 

je dois reprendre lundi et avoir les idées claires ... je préfère souffrir que de perdre l'esprit.

tans pis si je suis en manque , je  ne veux plus de ces merdes, suis fibromyalgique pas dépressive,

la dépression je connais que trop bien .... La fibro non !

donc je vais être patiente attendre la consult anti douleur début octobre et eux ils m'aideront .... je le souhaite ....



08/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour